play user info fast-forward warning
Embed
Facebook
Twitter
7
vues
0
partager

TOP 500 des Lyonnais !

Le dîner de gala à l'Abbaye Paul Bocuse
Un luxueux guide papier (352 pages) appelé à paraître tous les ans, associé à une application smartphone, le tout rythmé de grands rendez-vous et de contenus, bienvenue dans le monde des guides de personnalités d’un nouveau genre, pensé et imaginé par Lyon people. Son nom ? Le Top 500 des lyonnais.

Top 100 des hommes, Top 50 des femmes et maintenant le Top 500 des lyonnais, dans la famille des “Top” le dernier-né issu de l’imagination débordante de Nicolas Winckler et Marc Engelhard (Marco Polisson à la scène) n’en demeure pas moins le plus ambitieux et tout du moins le plus symbolique, parfaite passerelle entre le monde du print et l’univers du digital.

Il y a vingt ans déjà, ils débarquaient dans le monde de la presse lyonnaise : une histoire de copains, quelques photos sur internet et le tour était joué ; deux décennies plus tard, leur velléité est à la hauteur de l’expérience acquise : renouveler les Who’s Who et autres guides avec un projet ultra-novateur n’existant nulle part ailleurs.
user
0 commentaire
Infos pratiques
Lyon People
Infos réseaux
Lyon People sur Facebook

Populaires